brotherhood of blood Index du Forum
brotherhood of blood
Forum de l'alliance Brotherhood of Blood Origins Return, Univers Sateda.

brotherhood of blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Han Solo
Membre de Sang

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers Répondre en citant

Bonsoir à tous, le titre parle de lui meme, j'aimerais bien savoir qui à déja jouer, à jusqu'à quel niveau de developement
histoire de savoir qui sont les vieux de la vielle et les noobs (sans esprit critique)^^ Cool

Prenez Garde Au FAUCON MILLENIUM !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EagleEye
Administrateur Sanglant

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 01:57 (2012)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers Répondre en citant

Moi, avec Sectarion et Archer01, il y a environ un ans sur un autre serveur, dans un univers dont je me souviens pu le nom xD et les points pareille.. Mais environ 1 mois de jeux je crois.

Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers Répondre en citant

(s'était un univers gate)
xD et ya 3 ans aussi on y avait déjà jouer (sur un gate aussi je croie), souviens toi :p on était allez loin la première foi si j'me souviens :s

et toi aufait han solo? :s

Han Solo
Membre de Sang

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers Répondre en citant

Univers 3 il y a 8 ans, mais compte supprimé il y a 4 ans à 1.500.000 pts
Univers Alpha depuis 6 ans à 18.500.000 pts
Univers taurus depuis sa sortie à 170.000 pts mais je n'y joue plus depuis qu'il n'y a plus de limite fort/faible
Univers Sateda depuis 1 mois

Prenez Garde Au FAUCON MILLENIUM !!!!!

Sectarion

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers Répondre en citant

dac Smile

Eristof260

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers Répondre en citant

holala moi j'ai commencé a jouer quand pégase est sorti après sur pégase ida taurus sateda je me souviens plus de tous..... et ba là je recommence

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers Répondre en citant

donc de l'expériance Smile cool Smile

Eristof260

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers Répondre en citant

oui surtout dans la gestion d'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers Répondre en citant

c'est ce que j'avais crue comprendre, et on en aura bien besoin je croie ^^

theoda
Membre de Sang

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers Répondre en citant

comme vous l'aviez compris j'ai déjà joué sur pégase il y a ... qqs année avant que l'infra de vaisseau ruche (amiral) apparaisse, j'a dut culminé à 5M de pts

MSN
Sectarion

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:53 (2012)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers Répondre en citant

pas mal mdr

Max59
Membre de Sang

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:02 (2012)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers Répondre en citant

Moi sur Eridan 2 comptes il y a 2 ans a 1.500.000 et 1.000.000 et la j'ai repris il y a 3 semaines

theoda
Membre de Sang

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers Répondre en citant

mais personnellement je me rappel plus trop de grand chose sur les stratégies, et le jeu à un peu changé^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Qui a deja jouer à SGU (OR) avant cet univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006