brotherhood of blood Index du Forum
brotherhood of blood
Forum de l'alliance Brotherhood of Blood Origins Return, Univers Sateda.

brotherhood of blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: achat de cristal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theoda
Membre de Sang

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: achat de cristal Répondre en citant

salut tlm,

je cherche qqs millions ( 1à5) de cristal contre n'importe quel autre ressource

PS: j'achete aussi techniciens et nanosoldats si jamais, j'ai de quoi livrer n'importe ou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: achat de cristal Répondre en citant

je peut te vendre un million de cristal, contre de l'or, disons contre 1 million d'or, tu a les capacité de livrée en G1?

theoda
Membre de Sang

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: achat de cristal Répondre en citant

super^^
ouai je peut te  livrer 1,5M d'or à la fois! je t'ai envoyé un vaisseau pour le pacte, je t'envoie l'or dans la nuit

MSN
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:23 (2012)    Sujet du message: achat de cristal Répondre en citant

Nan vaut mieu évitée d'envoyée des ressource a quelqu'un quand il est pas la XD c'est la meilleur idée pour qu'il ne voie jamais les ressource :p donne moi les coordonnée d'envoie et dit moi quand tu est co, je t'enverrai les 1m de cristal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: achat de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006