brotherhood of blood Index du Forum
brotherhood of blood
Forum de l'alliance Brotherhood of Blood Origins Return, Univers Sateda.

brotherhood of blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nékron ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekron
Membre de Sang

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Nékron Répondre en citant

Salut tout le monde,

je me présente, je suis Nékron, mieux connu sous le nom de Grontor, mais gardé ça pour vous, ça vous attirerais des ennuis Smile. J'ai un petit peu d'ancienneté dans le jeu, mais ça fait quelques temps que je ne suis plus très actif. Ça doit faire à peu pret 5 ans que je joue. J'ai été top 1 de l'univers pégase pendant environ 1 an, quelques mois dans l'univers Orion, plusieurs mois dans l'univers IDA. J'ai été dans le top 10 de plusieurs univers porte aussi. J'ai pillé et massacré plusieurs univers sans jamais avoir aucune résistance digne de ce nom. J'ai, toutefois, depuis quelque temps déja, plus ou moin, prit ma retraite. Je joue maintenant beaucoup plus molo. Par contre, si je peux vous être utile, ça sera un plaisir pour moi de vous venir en aide. J'avoue que je ne pourrai pas résisté à l'idée d'anéantir vos ennemis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theoda
Membre de Sang

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:52 (2012)    Sujet du message: Nékron Répondre en citant

joli CV le collègue^^
bienvenue parmi nous le vieux: et oui retraite= + de 62 ans maintenant

MSN
Nekron
Membre de Sang

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: Nékron Répondre en citant

retraite = + de 67 ans ici maintenant.

Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Nékron Répondre en citant

Ah ouai quand même =D un vrais plaisirs de t'avoir permis nous ! Smile surtout qu'on va en avoir plein des ennemie :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Nékron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006