brotherhood of blood Index du Forum
brotherhood of blood
Forum de l'alliance Brotherhood of Blood Origins Return, Univers Sateda.
 
brotherhood of blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal Nourien ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Bar détente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

Ce Journal écrit en en étroite collaboration avec le gouvernement de Nour; afin que les information soit le plus exacte possible. bien que certain prétende qu'il que cela soit fait afin de "filtrée" les information dérangeante.

19/04/2012 01:47:20 Katréa

*Katréa, colonie appartenant au gouvernement de Nour, /récemment reconnue comme colonie Nourienne au prêt de la plèbe de Nour; ainsi que 9 Autres planète/
Colonie dont la rumeur veut qu'elle soit plus développée que Nour elle même.

Katréa a fut attaquée cette nuit, pendant que les "colon" nourien dormais. l'attaque provenais celon toute vraisemblance d'Illa, la voisine mal Aimée de Nour /les éxilée/
Le Gouvernement Nourien dit avoir perdu le contrôle sur place, et celons les rumeur officielle Illa aurai instalée un gouvernement provisoire sur Katréa.
L'attaque ne dura que quelque minute. 4 vaisseaux, Géant et Sur-Armée apparue dans l'espace, sans prévenir, détruire les batterie plasma, et pilliaire les ressource.
Le gouvernement fut exécutée par des soldat Illien, pui remplacée.


/Une rumeur populaire veut que la planète fut en-fait pillée par une race éxtraterrestre, et que la soit disante prise de pouvoir Illienne ne soit qu'une tentative de "diversion" pour que la population ne s'affole pas.
La plèbe Nourienne Prefairerai evidement être tuer par un Illien, qui n'est en-fait qu'un Nourien exilée, donc une personne de la même race.../


19/04/2012 11:33:16 Katréa

Le gouvernement Illien, connu pour sa nature agressive et violente, aurai soit disant, grace a sa Nouvelle colonie construit 5 destroyers, armée de lanceur plasma, ils serait parti pillée tout les système voisin. Le gouvernement Nourien, grâce a c'est agent encore présent sur katréa, dénombre plus de 15 raide, tous effectuer sur des empereur actif, certain même plus puissant que le gouvernement Nourien.
Les agent Nourien en place, présente qu'aucune défence suffisante n'a été imposée au destroyer, qui d'en beau coups de cas sont parti a l'aveugle.
Pour l'instant aucune riposte n'a été reçue, le gouvernement Nourien, qui aux yeux des autre empire, est le même que le Gouvernement Illien, crain pour sa défence.
Si un empire venais a riposté, les colonie Nourienne serait surement des cible au même titre que les colonie Illienne...

La rumeur populaire n'a pour une foi rien a dire, mis a part les agent Nourien en place sur Katréa, tout les ancien "colon" nourien aurai été exécutée apprêt l'attaque Illienne, pui remplacée par des "colon" Illien, chez qui malheureusement, nous n'avons aucun contacte...



Les tension entre Illa et Nour se font de plus en plus présente, et katréa semble être la convoitise des deux gouvernement. Une nouvelle guerre nucléaire serait apparament en préparation entre les deux planète, mais la cible serait sans nul doute katréa... victime de sa popularitée...
Katréa semble être au centre de la convoitise des deux gouvernement. et aucun des deux ne souhaite la laissée a l'autre....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

22/02/12 L'ombre de la guerre approche... Etat d'urgence décrét !

Le gouvernement de Nour nous a officiellement prévenu, la guerre a été déclarée, celons toute vraisemblance Illa pointe a nouveaux c'est Tête Nucléaire sur notre grande capital...
Depuis la prise de Katréa les chose n'ont fait qu'empire Illa a crée une flotte gigantesque, et serait récemment passée par 2 foie sur la capital, afin de la bombardée.

12 254 mort lors du premier bombardement, le second ne fit que 13 mort...
cela grâce a la brillante Idée du gouvernement Nourien : l'état d'urgence ! : tout les citoyen Nourien on désormais élue domicile dans leurs lieu de travaille, et la majorité des "poste citoyen" sont désormais le travaille a la mine... grace a cette brillante Idée le gouvernement Nourien a ainsi pu sauvée 12 241 vie par rapport au premier bombardement !

De toute évidence se ne furent pas des dissident qui furent les première victime, car déjà des voie anti-gouvernemental s'élève contre le régime en place; avec pour principal slogan : "moyenne de deces a la mine chaque jour : 21 000 citoyen, contre 74 avent le decret d'état d'urgence" . Bien entendu, tout ceux qui soutienne se mouvement sont envoyée dans les geole Nourienne...

Malgré tout le gouvernement Nourien, a tenus a répondre au dissident, et a clairement affirmée, que aucun réensemencement réel n'avais été fait pas les citoyen, et que si s'était le cas ils aurai mieux fait de travaillée dessuite pluto que d'allez étudier durant leurs jeunesse. La plebe ne sait pas comptée, et cela tout le monde le sait, seul les chiffre officiel sont vrais, et les voici ! :

décès a la mine avent le décret d'urgence : 74
Apprêt le décret : 21

Dabor surpris par c'est chiffre, le gouvernement a décidée de menée une étude, et grâce a nos brillante élite scientifique, nous avons découvert plusieurs fait remarquable et simple, qui nous avait jusqu'alors échappée :
1) Le fait est que les Nourien vivent bien entassée les un sur les autres
2) Les Nourien résiste très bien au divers produit chimique utilisée dans l'extraction des métaux (contrairement ce que pensais autre foie la "médecine"...  la "médecine", est en-fait une "science" qui tand a dire que tout les acte gouvernementaux Nourien, ou même Illien sont "nocif" pour la santée, cette science a bien entendu été illégalisée depuis bien longtemps, bien que des reste subsiste dans notre culture... !)
3) Le fait est que les Nourien sont plus adaptée que nous l'avions imaginée, au condition de température extrême, la température constante des forrage en profondeur oscillant entre les 40 a 70 dégrée conviens en réalité très bien au Nous dirons même plus : c'est une température idéal pour leurs corps ! (encor une foi la médecine prétendrai qu'une température supérieur a 37 dégrée, soit la température que notre corps peut lui même maintenir; serait nocive. Mais la médecine se trompais !
4) Le fait est que le sous sol diminue également les besoin nutritionnel des habitant ! (cela par un facteur encore indéterminée, mais nos scientifique planche bien évidement sur la question) Les citoyen on la sensation de faim au même moment et comme en surface, mais le fait est qu'en réalité, ils peuvent se contentée de beaucoup moins. ce qui est une aubène pour nous, sachant que les élevage de criquet et de termite on presque tous été rasée durant les bombardement... en réalité il ne nous reste plus que les élevage de vers, qui eux, était déjà présent en profondeur !...

A se sujet, le groupe industrielle "Alimant's & Co" a déclarée se matin qu'il ne tenais pas a reconstruire les élevage de criquet de termite; et que de toute façon cela n'aurai aucun intérêt : les scientifique de la compagnie on découvert qu'une alimentation varier n'était pas nécessaire a la plèbe, les vers contenais déjà tout les nutriment essentiel, et leurs serait donc bien plus bénéfique. de plus les champs de blée qui servais a nourire les criquet on étée brulée, de nouveaux criquet ne pourrons donc pas être envisagée avent la prochaine saison de toute façons... car nous allons entrée saison des pluie acide, et autan vous dire qu'aucun blée ne poussera durant cette saison !



Bref, tout cela pour vous rassurée cher peuple, le gouvernement sait ce qui est bon pour vous ! ne vous inquiétée pas, n'ayez pas peur, ne réfléchisse pas, nous veillons sur vous !

Évidement, nous ne pouvons vous rejoindre dans les mine, l'élite Nourienne, n'a pas le même métabolisme que vous, la plebe... sachez le... pour une foie nous devons bien admetre que vous nous ette supérieur, en terme de résistance...

Ah, et quand a cette rumeur, comme quoi, se serait une guerre extraterrestre... Foutaise ! les extraterrestre n'éxite pas ! Il n'éxite que les Nourien et les Illien ! peuple, sachez le, se sont des gent comme vous qui vous turons, pas des petit hommes gris !


Revenir en haut
theoda
Membre de Sang

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Annecy/grenoble

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:57 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

qu'es qu'ils prenne cher ces nouriens^^

Revenir en haut
MSN
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

Bah ils ne sont bon qu'a sa les nourien ! XD les pauvre n'empêche :/

Revenir en haut
theoda
Membre de Sang

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Annecy/grenoble

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

faut qu'on arrète de les plaindre trop quand même, si ca continue on va avoir tellement pitié d'eux qu'on va organisé une collecte de fond!

Revenir en haut
MSN
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

Nan nan faut pas, ils sont heureux comme sa ! j'tassure ! mdr

Revenir en haut
theoda
Membre de Sang

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Annecy/grenoble

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

heureusement ils ont un empereur qui s'occupe bien d'eux, meme si il les entraine dans la guerre ^^

Revenir en haut
MSN
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

Très bien même ! je l'est protège et les aime comme la prunelle de mes yeux ! xD

Revenir en haut
EagleEye
Administrateur Sanglant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 16
Localisation: Dans ton Poulpe

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

Petite précision, l'empereur Sectarion est aveugle depuis le jour de ces 7 ans, ou il a pris les bougie du gateau pour ce les cramer.
_________________
Salut.


Revenir en haut
theoda
Membre de Sang

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Annecy/grenoble

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

ha ouai j'avais oublié ce détail^^ je comprend mieux maintenant! mais chute faut pas le dire au nourien

Revenir en haut
MSN
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

xD tant qu'ils ne le savent pas :/

Revenir en haut
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

27/04/2012 REBELLION !

Suite au règle de sécurité d'urgence mise en place sur Nour, afin de protégé la population des attaque ilienne; les contestataire étant de plus en plus nombreux des émeute on commencée a avoir lieu :

Les tunnel des mine, en particulier ceux des nouveaux secteur des habitation, on été le téhatre de nombreuse escarmouche entre les force de l'ordre et la population.
Officiellement, Prêt de 125 mille citoyen (les rumeur populaire parle de plus de 800 mille, mais les Nourien, ne savent pas comptée, nous le savons tous bien évidement !).

Les première contestation aurai commencée dans les secteur d'habitation B269-R, qui serrait a priori un secteur d'habitation les moins peuplée (prêt de 60 mille habitant au km², sur une surface total de  de 18km²)
Le gouverneur du secteur a alors traitée d'ingrat les habitant du secteur, qui sont des privilégier, car les autre secteur prêt de 2 foi plus peuplée.

En réponse a l'insulte l'un des traitre aurai enfoncée sa pioche dans le crane d'un policier (d'apprêt la rumeur populaire, se serait le gouverneur qui aurai de faire exécutée une personne sur 2 parmi les habitant du secteur afin de "diminuer la population du secteur, pour satisfaire la population")

L'escarmouche fut lancée quasiment immédiatement, les 820 policier en poste dans le secteur, armée me fusil d'assaut. contre 125 mille (ou 800 mille d'apprêt la rumeur?) citoyen armée de pioche et de pelle. les policier furent tous tuer sauf 2 qui réussir a s'échapper avec le gouverneur. d'apprêt les policier un peut plus de 70 mille citoyen aurai été tuer. mais la révolte du secteur aurai entrainée d'autre secteur a se révoltée :

29 secteur sur 72 se sont révoltée, soulevant ainsi une population d'un peut plus de 97 million d'habitant qui aurai forcée les porte blindée des tunnel de mine, certain on pu être tuer grâce au GAZ toxique létal de sécurité, présent dans les tunnel des mine (Bien entendu, a la base pour se défendre d'une éventuelle attaque Illienne ! jamais le gouvernement n'aurai imaginée devoir l'employer contre sa propre population !) pret de 7 million de rebelle furent éliminé grâce au gaz, les 90 million autre, ayant compris qu'ils succomberai tous au gaz si il restais dans les tunel des mine (bien qu'ils réussire a forcée de nombreuse porte blindée !); ils décidère alors de sortir a l'exterieur afins de s'échapper :

Sur leurs passage, de nombreuse escarmouche eurent lieu, 18 mille policier furent tuer, et 5 autre million de citoyen furent tuer grâce au gatling et au blindée de police. dans leurs rage folle, les citoyen réussir même a démembré les blindée de police, grâce a leurs pioche... je vous laisse imaginée l'état des policier... les mur de nos galerie sont actuellement couverte de différant morceau d'organe... Bref !

Les Rebelle réussir a sortir a l'extérieur, 83 million d'habitant, sortant des galerie, forçant les porte blindée géante, a coup de pioche... c'est pour vous dire leurs rage, prêt de 300 mille rebelle perdirent la vie, écrasée sous la masse Nourienne essayant de forcée les porte, pendant que les GAZ toxique essayais de les arrêtée; mais il y en avait tant, il n'y avait pas assée de gaz pour tous les tuer... seul 2 autre million furent tuer par les gaze pendant qu'ils tantais de forcée les porte. Puis les porte finir par cédé...

les 83 million de rebelle foulant a nouveaux la surface de Nour, malgré la menace de guerre Illiene... c'est curieusement se moment précis que choisir les Illien pour lancée leurs attaque :

7 minute apprêt l'ouverture des porte, prêt de 10 million de rebelle était déjà sorti ,les autre se pressais, se serrais pour essayais de sortir. c'est a ce moment la que 142 Tête nucléaire Illiene vinrent touché le sole Nourien; Déversant un océan de feux, la planète tout entière trembla sous l'explosion, tout s'illumina soudain, la chaleur se ressentie jusqu'au font des mine...

Des vague de flamme vinrent Happée les rebelle qui tantais désespérément de rentré a nouveaux dans les mine, malgré les GAZ, mais rien a faire, nous avions refermée derrière eux... tous furent atomisée, carbonisée,  brulée jusqu'à l'os, et l'os noircis... il n'y a même plus d'odeur, les équipe de réparation on dit qu'il n'y avait qu'un immense champs de cendre Nourienne mêlée a une mélasse, qu'ils on dit être la "graisse" Nourienne qui aurai fondu... puis il y a aussi tout c'est squelette noircis... Les grande porte extérieur serons réparée d'ici peut, mais nous laisserons les cadavre, le gouvernement est trop pauvre pour s'en occupée... voyant ceci, nos citoyen bien aimée serons peut être plus sage la prochaine foi...


... a nouveaux la rumeur parle, celons certain les tête nucléaire ne serait pas Illienne, mais Nourienne, le gouvernement a immédiatement parlée de diffamation, et a demandée a se que de tel insanitée ne soit plus jamais répétée... quel gouvernement serait sufisament démoniaque pour comêtre de tel crime contre sont peuple?!


Revenir en haut
theoda
Membre de Sang

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Annecy/grenoble

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

"GAZ toxique létal de sécurité" je savais pas que c'etait pour la securité ca^^

Revenir en haut
MSN
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: Journal Nourien Répondre en citant

chez nous, sa l'est :s

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Journal Nourien

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Bar détente. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com