brotherhood of blood Index du Forum
brotherhood of blood
Forum de l'alliance Brotherhood of Blood Origins Return, Univers Sateda.

brotherhood of blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du peuple Nourien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: Présentation du peuple Nourien Répondre en citant

Le peuple nourien, naquis, dit on d'apprêt la légende, des détritus d'une race extraterrestre, ayant fait une "pause" sur la planète Nour... on dit que la planète, avent cette "pause" était stérile, et que ce furent c'est extraterrestre qui amenère la vie, a bord de leurs vaisseaux spatial... ils ne se posère pas vraiment... simplement, ils jettère leurs déchet par dessus bord...
Mais cela n'est bien évidement que la légende populaire ! Officiellement, et la version officiel est la seul et unique véritée ! Nous somme la, et l'avons toujour été ! nous ne demandons a personne de se posée des question, moin ils réfléchisse mieu ce sera, l'élite réfléchie pour eux. La tète dirige, les pied obeïsse. c'est ainsi que fonctionne notre société.

Du moin, c'est se que l'on voudrai, le fait est que tout ne tourne pas rond, la plupart des planète ne se develope pas, les habitant refuse obstinément de travaillée, sous prétexte qu'ils sont traitée en "esclave"... Foutaise ! ils on le droit a un lit et a du pain ! que demandée de mieu?!
il finisse tous par travaillée, le problème, c'est qu'ils ne se mette a travaillée apprêt divers "punition" (Injuste celon certain, mais notre gouvernement sait se qu'il fait !)... c'est punition vont de la simple restriction des ration alimentaire, aux "retrait de membre", voir certain "organe" (Retrait d'organe qui nous vaut de faible taux de croissance de population soit dit en passant...) Nous n'allons que très rarement jusqu'au condamnation a mort, nous ne sommes pas "mauvais", j'irai même jusqu'a dire que nous bénissons et protection la vie de tout les Nourien. ou tout du moins, de tout les Nourien qui accomplissent leurs 26 heur de labeur quotidienne.

Tien, dailleur, parlons en de c'est 19 heur de labeur quotidienne. il faut précisée que nous est extrêmement proche du soleil, et qu'elle accomplie une rotation complet sur elle même en 30 heur. /(Certain nous dirait que c'est lent, mais je vous répondrai que personnellement je trouve cela trop rapide, j'aurai préférée qu'elle soit plus lente, cela aurai permis d'avoir plus de temps dans nos journée... nous aurions donc étée bien plus productif... et nos citoyen aurai sans aucun doute été bien plus heureux, bien qu'ils aurais refusée de l'admètre.)/
Donc, en résumée nos journée sont de 30 heur; et 26 consacrée au travaille, nous avons jugée nécessaire d'accorder 4 heur de repos a nos travailleurs, durant le milieu de journée, pas la nuit. Oui, il faut savoir que les température sont extrêmement chaude, et le soleil extrêmement violent durant c'est 4 heur de la journée (de 13 heur jusqu'à 17h), les température pouvant montée jusqu'à 60 - 70 dégrée, et le soleil étant d'une intensité vraiment... vraiment puissante... sortir reviens au suicide.

Tous ne le savent pas, beaucoups tante de sortir a c'est heur la, mais les porte de leurs chambre sont verrouillée... afin de protéger leurs vie !

Apprêt les température baisse brusquement, parfois elle redescende jusqu'à 20 -30 degré, cela due principalement au fait que notre atmosphère est "trouer" , et laisse donc s'échappe la chaleur aussi vite qu'elle la laisse entrée. Certain disent que c'est nous qui l'avons trouée, a cause de cette soit distante "pollution" dont la paternité en reviendrai bien entendu (toujours d'apprêt la rumeur populaire) a nos industrie, métallurgique principalement.
Tout cela est bien évidement faut, les élite et le gouvernement de notre peuple le sait, et le clame haut et fort : nous somme né sur l'une des planète les plus inhospitalière qui puisse être.

Cela sans comptée les ouragan permanent due au brusque changement de température, qui apporte avec eux des pluie acide, qui ronge tout, aussi bien la peau Nourienne, que l'acier des bâtiment. C'est pluie sont issue de ce "smoog" qui plane en permanence sur notre planète, une brume verte, bleu, parfois qui vire au rouge voir au violet quand l'aire est Ionisée par un quelconque réacteur... se smoog est lui même corrosif, mais beaucoup moins que la pluie, sinon, nous serions sans doutes déjà tous mort...
La rumeur populaire encore une foie un point de vue sur la chose; se smoog ambiant, serait d'apprêt eux issue de c'est cuvette géante qui orne notre planète, soit disant, c'est cuvette aurai autrefois contenue de l'eau, quel idée saugrenue n'est-ce pas? Mais si se n'était que cela, la rumeur accuse, le gouvernement, et tout les industrielle, d'avoir plus ou moins volontairement, déversée dans c'est "cuvette d'eau" divers produit-déchet issue de nos industrie; provoquant de fait l'assèchement de c'est cuvette, et par évaporation, la création du smoog corrosif...

Mais encore une foie, a cela nous répondons foutaise !
Comme nous le leurs expliquons en permanence, nous somme né sur la pire des planète qui soit, il nous faut faire avec, et travaillée dur pour améliorée nos condition de vie !

Tien, sa me fait pensée, savez vous que cette même rumeur dit qu'a la base la rotation de notre planète n'était que de 24 heur? nous l'aurions soit disant augmentée artificiellement... Baliverne ! pourquoi aurions nous augmentée le temps de rotation de notre planète?!
certain prétende même que se serait au cour de la précédente guerre nucléaire que la vitesse de rotation aurai changée... cela fait si longtemps... ils ne peuvent pas se souvenir... la précédente guerre nucléaire a déjà , 87 ans, c'était le gouvernement de Nour, contre celui d'Illa... Nour a bien évidement gagnée, et nous avons forcée les Illien a s'éxilée sur une autre planète... une chance pour eux, ils venais de découvrir les réacteur a combustion spatial. Nous les aurions envoyer avec nos canon si ils n'avais pu partir par leurs propre moyen...

Ah oui, je disais, ils ne peuvent pas se souvenir de cette précédente guerre nucléaire, moi si évidement, j'ai un peut plus de 430 ans... mais eux, eux c'est différant, vous savez les condition de vie sur notre planète sont vraiment dur... l'espérance de vie n'est que de 20 ans... rare sont ceux qui atteigne les 25 ans... les enfant naisse a l'usine, et meurs a l'usine,(Non n'ayez crainte, nous les laissons grandir jusqu'à 5 ans avent de les mettre au travaille !) c'est la le dure sacrifice pour assurée la périnitée de notre race...

Ah oui la question qui vous turlupine, pourquoi moi j'ai 430 ans? hé bien sachez que malgré tout, l'élite de notre race est pourvue d'une résistance et d'une longévité exceptionnelle , nous somme génétiquement différant ! c'est ainsi, nous somme supérieur, des dieu parmis c'est braves petit être ! certain de nos élite atteigne parfois les 2 000 ans !

Encore une foie la rumeur populaire a sont opignon la dessus... ils prétende que nous avons des bunker sous-terrain, avec de gigantesque dôme, ou un "microcosme" serait présent ! ils disent qu'il y a même des arbre dans nos dôme, Encore une foie je dit baliverne ! Il n'y a jamais eue d'arbre sur notre planète ! n'y aucune autre plante dailleur! pire que sa, ils prétende que pour assurée notre survis nous nous nourrisson d'autre nourrien ! soit disant, sous c'est dôme , il y aurai de gigantesque élevage avec des "nourien apprivoisée" en captivité, qui servirai a alimentée des "machines a sang"; qui ne serait autres que de gigantesque abattoir ou nous prélèverions dans le sang de c'est nourien captif, tuer et broyer au préalable, tout le sang, les protéine, et divers constituant de la race nourienne... se qui nous permettrai, soit disant, de pouvoir se nourire sans effort de digestion, directement par intra-vaineuse ! se qui nous permétrai de rallongée notre vie...

il est vrais que des étude similaire avait effectivement étée menée par les Illien avent la grande guerre, et leurs système de "machine a sang" était effectivement opérationnel... dailleur s'était la cause de la précédente guerre nucléaire, ils voulais se servir des Nouriens comme de nourriture pour nourrir tout leurs peuple... Il est vrais qu'ils était 100 foi moin nombreux que nous, le système aurais pu marché... d'autan plus qu'ils possédais une technologie largement supérieur a la notre, notre victoire c'est jouer a peut de chose...
Mais contrairement a se que prêtent la rumeur populaire, NOUS N'AVONS PAS REPRIS C'EST MACHINES ! nous les avons tout simplement détruit, et avons détruit les plan! pour qu'aucun autre exemple de c'est machine contre nature puisse être recrée !

Ahhh c'est rumeur populaire... Vraiment, que de baliverne... personnellement je vie, comme tout mes concitoyen, dans une chambre de 4m² sur 1m50 de haut, c'est ainsi pour tout notre peuple, nous partageons la souffrance tous ensemble ! il n'y a pas de privilégier permis les Nourien.

Non? mais vraiment , Satanez rebelle ! ils ferait tout pour sapée l'autorité de notre gouvernement, ils cherche la mort de notre race ! Dailleur, se n'e sont certainement pas des Rebelle, a mon avie, se sont des espion Illien ! c'est fauteur de trouble ! encore eux ! Nous pointons a nouveaux nos arme nucléaire les 1 sur les autre bien que le vide de l'espace sépare nos 2 planète... Sa sent une Nouvelle guerre nucléaire tout sa...

En attendant, Tout les colporteur de c'est rumeur sont mis hor la loi, et vons en prison ! (Non les colporteur de rumeur ne sont pas démembrée, eux on droit a la prison !)

Encore une foie la rumeur a sa théorie sur nos prison... ils dise que les prison sont sous-terraine, et que les prisonnier rejoigne les "Nourien-aprivoisée" pour servir de nourriture au machine a sang ! Mais baliverne ! Toute nos élite le save, les prison sont, euh... Bah elles sont par la quoi ! j'aime pas rendre visite au prisonnier, alors j'me fout de ou ils vons ! les autres élite le savent pour moi ! vous leurs demanderez si vous en voyez un !

Bref... voila ce qu'il en est de notre petit empire... je dit bien petit, car tout le monde le sait, notre peuple n'a colonisée que 2 planète... Nour et Illa...

Enfin, celon la rumeur nous aurions une dizaine d'autre planète, que nous serions soit disant en train de transformée de la même facons... dont une qui ne serait dédier qu'aux élite, et qui serait surproductive, et a qui toute les planète enverrait des ressource en permanence, pour le bon plaisirs des élite... mais se sont des baliverne !

Bon dieu ! Que le peuple est bette ! ils s'imagine tant de chose, mais je ne cesse de leurs répétée... le peuple n'a un Qi qui dépasse rarement les 100... les élite dépasse aisément les 600... Le peuple n'a donc pas a réfléchir, NOUS REFLECHISSON POUR EUX !

Ahhh tout pourrait être si beau si ils nous écoutais sans faire d'histoire, nous pourrions évitée toute c'est décente de milice, et toute c'est fusillade... sans comptée les industrielle qui s'équipe de milice privée... La tension en est presque palpable...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006