brotherhood of blood Index du Forum
brotherhood of blood
Forum de l'alliance Brotherhood of Blood Origins Return, Univers Sateda.
 
brotherhood of blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation EagleEye ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EagleEye
Administrateur Sanglant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 16
Localisation: Dans ton Poulpe

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 03:47 (2012)    Sujet du message: Présentation EagleEye Répondre en citant

Il a de cela 1000 ans sur une planète sans nom ou vivait des milliers de tributs primitifs, une ce démarqua à ça tête un chef sage et courageux, le grand EagleEye. Cette tribut, forte d'une chef puissant et idolâtrer basais ça puissance sur le savoir et la connaissance qu'il accumulère patiemment depuis des millénaires.

Un jour, EagleEye à la tête d'une petite escorte et de quelques savants parti à la recherche du tombeau d'un homme qui aurai diriger une grande civilisation par delà les étoiles, nommé les Anciens. D'après la légende ce peuple aurai accumuler un savoir au delà de l'imagination de tout Hommes.
Après deux ans de recherche loin de son peuple dans les montagnes sacré, enfin EagleEye trouva l'entré du tombeau. A l'intérieur, ce trouvais une bague, ou l'on pouvais lire dans la langue des anciens que peu connaissais "Savoir et Prospérité". EagleEye attrapa et enfila délicatement cette précieuse bague à son doigt.
Il ressentit une immense puissance s'emparer de tout son corps. Mais personne, n'y même lui ne savais ce que cela voulais dire. Au fond de la pièce derrière une vitre qui semblait comme glacé ce trouvais le corps d'un homme, cet homme était Arthurus, l'un des chefs des anciens qui vivait ici, autrefois. EagleEye toucha la vitre avec ça main et soudainement un passage cacher dans le mur s'ouvrit, les lumières s'éclairèrent, au milieu de la pièce il y avais un siège. EagleEye s'assit de dessus. Et tout d'un coup, des milliers de petites particules de lumière sortirent du plafond pour ce loger dans ça tête. EagleEye avais acquéri le savoir des anciens et il apprit plus tard que la bague qu'il avais mis à son doigt était en faite un anneau qui lui assurait une vie sans aucune maladie, sans aucune faiblesse et que jamais la mort ne pourrai l'emporter.

Quant EagleEye rentra dans son royaume, il fut acclamer comme un dieu. Peu de temps après, il prit une décision qui change la face de son monde, grâce au savoir des anciens, il arriva a conquérir pacifiquement toute les tributs de ça planète, il transforma ces peuples barbares en citoyens, travailleurs, soldats, scientifique,.. Et fonda en une centaines d'années une société idyllique, sans crime, ou tous le monde vivait heureux et avais de quoi vivre dans l’opulence la plus total. Les découvertes scientifique allèrent très vite et en un peu plus de 900 ans, la conquête de l'espace fut l'objectif principal.

Ces cent dernières années, l'empire s’étendit sur de nombreuse nouvelles planètes, il développa de nombreux vaisseaux de guerre, de commerce, de transport, d'exploration.. Et un jour l'un des vaisseau d'exploration le bien nommé US Explorer, trouva une planète du nom de Nour, planète principal du peuple Nourien. Les Nouriens un peuple ressemblant fortement au peuple de EagleEye, mais aillant savoir et une intelligence beaucoup plus limité, mais aillant tout de même entreprit une conquête de l'espace. EagleEye apporta un soutiens à Sectarion, le chef de l'empire Nourien, en lui envoyant des ressources, des vaisseaux et des soldats pour accélérer ça colonisation.

Quelques semaine plus tard, dans les confins de la galaxie le joyaux de la flotte d'exploration de l'empire, l'US Explorer, trouva une planète habiter. Empyria dirigé par Archer01, était une planète ou régnais l'ordre dans un société totalement discipliné, mais qui connaissais de grandes avancées scientifiques égalant presque dans certains domaine celle de l'Empire de EagleEye.

Plus tard les trois empire, bien que totalement différents décidèrent de nouer des liens très fort en formant une alliance, une alliance commercial puis une alliance militaire, dans le but d'assuré la pérennité et la prospérité de leurs trois empires respectifs. Ainsi fut signer le pacte, mal nommé, "le petit fascicule de l'empereur plouf" dans le vaisseau de guerre Eaglien, US Missouri, fleuron de la flotte de guerre de l'empire Eaglien et vaisseau amiral de l'empereur EagleEye.
_________________
Salut.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Avr - 03:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Présentation EagleEye Répondre en citant

"Les Nouriens un peuple ressemblant fortement au peuple de EagleEye, mais aillant savoir et une intelligence beaucoup plus limité"
c'est aussi se qu'a pensée mon peuple quand il a rencontrée les votre :s par contre il faut avouer que vos soldat furent très utile pour les colonie, mais ils n'était douer que de la force physique :s, en attendant. par contre ya un peut plus de 90 000 technicien nourien qui pilote des vaisseaux de votre peuple :s

Vous vendez des soldat, nous vendons des technicien, je trouve cela pluto significatif :s xD

sinon j'adore ta présentation, vraiment bien fait, bravo :p


Revenir en haut
EagleEye
Administrateur Sanglant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 16
Localisation: Dans ton Poulpe

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Présentation EagleEye Répondre en citant

Ton peuple, d'après la description de leur chef, n'as pas l'air de montrer de grand signe d'intelligence, la preuve il laisse un homme comme toi les gouverner :s

Technicien, qui servent principalement dans des vaisseaux cassi automatique avec pour bute des missions suicide, oui ils sont très utile :s
_________________
Salut.


Revenir en haut
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Présentation EagleEye Répondre en citant

Ah :s

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Présentation EagleEye

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com