brotherhood of blood Index du Forum
brotherhood of blood
Forum de l'alliance Brotherhood of Blood Origins Return, Univers Sateda.

brotherhood of blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archer01
Red General

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 02:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon sur ce forum se déroulera les présentations, je commence donc avec la mienne comme modèle. (ooh oui je suis un modèle pour tous ! Very Happy )

Je suis Archer, Empereur des Empyriens régnant depuis la capital d'Empyria au nom de l'Empire (oui je sais je me suis pas foulé ! xD). On exige dans l'empire, un empereur étant très jeune et donc ayant une parfaite santé, c'est pour cela qu'on lui introduit des puces génétiques qui réduisent leur vieillissement, en théorie j'ai 579 ans, mais physiquement j'ai 16 ans.

L'Empire s'est beaucoup focalisé sur la politique de leur monde et ne s'est décidé qu'à prendre parti de la conquête de l'univers de Sateda que lorsque ils ont découvert les nations de EagleEye et Sectarion. Ces nations devinrent vite rivaux pour ce qui était question de qui était le meilleur technologiquement, économiquement et militairement. Mais l'Empire ne se contenta guère de développer sa planète dans sa course à la perfection, c'est alors que très vite les Empyriens colonisèrent de plus en plus afin de gagner en pouvoir.

Durant les grandes colonisations, l'Empire se renda compte en améliorant sa vision de l'univers, qu'il ne pourrait pas voler bien haut tout seul, et c'était ce que ressentait les nations Eagliennes et Sectariennes eux aussi. C'est alors qu'ils décidèrent de s'unir en formant des pactes. Ils décidèrent par la suite de former une confrérie afin d'apporter de nouvelles têtes à leur union pour progresser plus vite et voler encore plus haut. Cette confrérie s'appellera la Brotherhood of Blood (BoB) ou 'La Confrérie du Sang'.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 02:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sectarion
Gestionnaire des Ressources Sanguines

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mon peuple s'apelle les nourien :s mais sinon pas mal :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brotherhood of blood Index du Forum -> brotherhood of blood Parti Interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006